Ca y’est c’est déjà la fin de l’année qui approche avec ses préparatifs de festivités, ses commerces en ébullition, ses enfants impatients et ses lumières dorées qui ornent la ville. C’est le moment d’aller se balader sur les marchés de Noel et de mettre ses plus gros pulls pour affronter le froid…

Pendant ce temps, les 7 structures culturelles rémoises s’activent pour finaliser à nouveau un véritable espace dédié aux arts vivants. Un espace qui construit des valeurs de partage, à la rencontre de l’autre, des autres, d’ici et d’ailleurs, avec cette furieuse envie de parler d’altérité et d’échanger.

Alors pour bien commencer l’année 2018, le festival Reims scènes d’Europe vous propose de prendre un nouvel envol du 07 au 18 février.
Angelo, notre mascotte née en 2017 vous passe ses ailes pour vivre tous ensemble une expérience collective et riche de sens. Avec plus de 40 propositions de spectacles, d’expositions, performances, débats et de fêtes, nous vous promettons un festival des possibles !

Alors on se prépare au décollage pour survoler des ailleurs si proches de nous… et devenir un acteur de cette traversée des arts vivants actuels et de l’Europe tout en hauteur, comme pour s’extraire d’un quotidien qu’on aimerait parfois plus léger.

Préparez votre envol dès aujourd’hui !


décembre 6, 2017 - Non classé